Référence : 42005
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : CDI
Rémunération : /29K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 16 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise, un(e) Gestionnaire Paie en CDI.

 

Au sein d’une équipe RH et en binôme sur la paie, vos missions seront les suivantes :

  • Saisir les éléments variables et établir des bulletins de paie (200 collaborateurs)
  • Établir et vérifier les déclarations sociales (DSN)
  • Gestion des absences, de la maladie, prévoyance et lien avec les organismes sociaux ;
  • Gestion des soldes de tout compte ;
  • Contact avec les salariés.
     

Lieu : Marseille (5ème)

Horaire :  35h (horaires flexibles)

Rémunération : jusqu’à 29K€ (en fonction du profil) 

Avantages : mutuelle, tickets restaurants, CSE, prime

 

Les + :

  • Vous travaillez au sein d’une entreprise dynamique.
  • Il existe une bonne cohésion dans le service RH.
  • Entreprise avec de belles valeurs.
  • Des possibilités d’évolution sont proposées en interne.

Vous possédez le titre de Gestionnaire Paie et justifiez d’une première expérience de 2 ans au sein de la même entreprise en production de paie.

 

Votre Profil :

  • Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe. 
  • Vous maîtrisez le logiciel Sage (souhaité mais pas obligatoire).

     

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.