Référence : 41281
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise, un(e) Gestionnaire RH et Paie en CDI.
Au sein d’une équipe de 2 personnes et rattachée à la responsable RH/Paie, vous avez pour missions :
– Gestion d’un portefeuille de 200 à 250 paies de manière complète jusqu’aux charges sociales, (25% du temps)
– Gestion de l’administration du personnel (contrat, avenant, suivi des PE, courriers divers, mutuelle, prévoyance, maladie, visites médicales, entrées/sorties, 1% logement), (75% du temps)
– Gestion de la formation (collecte, mise en place des dossiers de formation, rédaction des courriers, enregistrement des dossiers de prise en charge pour les OPCO, suivi de la facturation et gestion des contrats professionnalisation).
– Gestion de la BDES, index égalité H/F,
Logiciel – SAGE – Non exigé
De formation supérieure, vous disposez de 4 ans d’expérience en paie/RH.
Vous êtes autonome sur le traitement de la paie et l’administration du personnel. Vous appréciez travailler en équipe et vous êtes un bon communicant.
Localisation : Paris 8è – 2 jours de télétravail.
38h30 – 10 à 12 RTT
Rémunération : 35/42 sur 12 mois + primes vacances (10% de la rémunération annuelle).
Prise de poste : idéalement asap mais préavis gérable en fonction.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.