Référence : 41115
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : La Chapelle d’Armentières
Type de contrat : CDD
Rémunération : 26/29K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F) dans le cadre d’une mission CDD du 1er mai au 31 décembre 2023.

Vos missions :

En tant que Gestionnaire Paie et Administration du personnel, vos missions seront les suivantes

Assurer l’ensemble des travaux de paie sur mon périmètre de sociétés :

  • Calcul de la paie et établissement des bulletins
  • Vérification du correct import en paie de l’ensemble des éléments variables de temps 
  • Gestion et traitement en paie des demandes d’acompte

  • Gestion et établissement de la DSN

  • Calcul des soldes de tout compte

  • Calcul des indemnités de départ : indemnité de licenciement, indemnité de départ à la retraite, indemnité de rupture conventionnelle

  • Provisions sociales calculées en paie

  • Calcul et versement de la contribution logement et Calcul et versement de la contribution DOETH

Assurer l’ensemble des travaux de gestion administrative du personnel sur mon périmètre de sociétés

  • Rédaction des contrats de travail (hors lettres d’embauche), des avenants ainsi que de certains courriers non liés à la rémunération variable des salariés

  • Réalisation des attestations employeur et Déclaration préalable à l’embauche (DPAE)

  • Gestion des tickets-restaurants

  • Ouverture et gestion des dossiers de sécurité sociale et de prévoyance (en cas d’arrêts)

  • Gestion administrative des procédures de départ (hors licenciement, rupture conventionnelle ou transaction)  : rédaction des lettres de démission et des fins de période d’essai

  • Réalisation des documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation employeur, reçu pour solde de tout compte)

  • Suivi des périodes d’essai et des cartes de séjour

  • Déclaration des accidents du travail (uniquement pour les fonctions Support)

Votre profil

  • Personne ayant un expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire et dans un contexte de paie internalisé 
  • Une très bonne compréhension de la paie et de ses mécanismes pour être opérationnel(le) rapidement et autonome sur le logiciel CEGID
  • Un esprit dynamique, rigoureux, curieux et un esprit d’équipe. Ces qualités sont attendues sur ce poste pour vous permettre une intégration réussie au sein d’une équipe soudée et enthousiaste

Logiciel : Cegid obligatoire

Convention : Les 5 branches

Lieu : La Chapelle d’Armentières 

Rémunération : selon profil

  • Ticket restaurant en jours ouvrés
  • 50 à 60 % de télétravail en fonction des services et des manager (après la validation de la période d’essai)

 

 

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