Référence : 41071
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : STRASBOURG
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Votre environnement de travail

Nous recherchons pour notre client, basé à Strasbourg, un(e) Responsable Paie et Administration du Personnel dans le cadre d’un CDI.

Vos principales missions

– Le management d’une équipe de 6 personnes

– Garantir la réalisation des paies sur les filiales en toute fiabilité ainsi que le paiement des charges sociales, l’établissement des DSN et supervision de l’administration du personnel

– Être l’interlocuteur des organismes sociaux

– Assurer le développement du logiciel de paie et de gestion des temps

– Établir des reportings et bilans sociaux

– Veille sociale, juridique et mise en application nécessaire

 

Pourquoi rejoindre notre client ?

C’est un groupe innovant qui est en pleine croissance.

Infos +

Salaire entre 45 et 50k€ selon profil

Épargne salariale, ticket-restaurant, gratifications et primes

Qui êtes-vous ?

Vous avez minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une société multiconventions, multisites ou en cabinet.

Vous êtes rigoureux, organisé(e), réactif(ve), reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre esprit d’équipe et sens du service. 

Vous avez de bonnes connaissances juridiques.

 

Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?

Postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.