Référence : 40620
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Le Bourget
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 34/35K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients dans le secteur du BTP, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F) dans le cadre d’une mission Intérim de trois mois, localisé au Bourget (93).

Rattaché(e) au Responsable Paie, vous aurez à réaliser : 

  • Paie : Saisie des pointages et des éléments variables (absences, congés, RTT…) pour environ 180 personnes
  • DSN et solde de tout compte
  • Gestion des congés payés (Caisse des congés du Bâtiment)
  • Suivi des arrêts de travail : maladie, maternité, accidents du travail….
  • Déclaration des accidents du travail
  • Gestion des entrées et sorties du personnel : déclarations, enregistrements, affiliations, radiations.
  • Gestion des visites médicales : suivi, programmation, convocations… 
  • Administration de la paie : attestations, courriers divers…

Profil recherché : 

Vous êtes diplômé(e) d’un bac +2 type BTS et justifiez d’une expérience de 3 ans minimum. Vous êtes autonome, et organisé(e) ; vous savez travailler en équipe et avez une bonne capacité d’adaptation.

Horaires : 

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée (38 heures hebdomadaires)
  • 9 RTT / an

Statut : ETAM

Lieu : Le Bourget (93)

Conventions collectives : Métallurgie et BTP

Rémunération : 33-36K€ selon profil

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.