Référence : 40165
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : BONNEUIL-EN-FRANCE
Type de contrat : CDI
Rémunération : /50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client entreprise un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDI dans le cadre d’une création de poste.

Rattaché(e) à la DRH, vous rejoignez une équipe RH composée de 4 personnes et prenez en charge la paie et la gestion administrative du personnel de l’ensemble des salariés du groupe (140 collaborateurs).

À ce titre, vos missions consistent à :

  • Paie :
    • Gestion de la paie de A à Z (traitement des variables, paramétrage de l’outil, élaboration des bulletins, établissement des soldes de tout compte) ;
    • Gestion de l’ensemble des déclarations sociales (DSN).
  • Administration du Personnel
    • Etablissement des contrats de travail ;
    • Suivi des périodes d’essais ;
    • Gestion des congés payés, absences et suivi du temps de travail, plannings, déclaration auprès des organismes sociaux. 

Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Logiciels : Silae (paie), Eurécia (GTA).

Durée de travail : 39h.

Rémunération : 45/47K€ sur 12 mois.

Prise de poste : Dès que possible – Ok pour gérer un préavis.

Localisation : Bonneuil-en-France (95) – Parking.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.