Référence : 40141
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Nantes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Votre environnement de travail

Nous recherchons pour un de nos clients, une association, un Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H en intérim dès que possible pour une mission de 2 à 3 mois sur Nantes

 

Vos principales missions : 

En totale autonomie, vous gérer la paie de l’entrée à la sortie des employés :

  • Saisie des éléments et variables de paie dans le logiciel spaictacle
  •  Validation et édition des bulletins (entre 200 et 300 par mois) – convention collective EAC (entreprises artistiques et culturelles)
  • ADP : formalités d’embauche, sortie de contrats, STC, rupture…
  • Suivi de CP, arrêt maladie et annualisation
  • Interactions avec le/la Gestionnaire de paie sur Toulouse 

 

Pourquoi rejoindre notre client ?

Intégrer un univers artistique en travaillant dans un lieu unique, ouvert au public et rempli d’événements divers auxquels vous pourrez assister (concert, spectacle…) avec un poste vous permettant d’avoir une réelle autonomie et d’être le/la référent(e). 

 

Le package :

  • Rémunération selon profil de 25 à 32kEUR
  • Contrat de 35h
  • Grande flexibilité dans l’aménagement du temps de travail

Qui êtes-vous ?

Véritable expert(e) de la paie, vous possédez une solide expérience sur la gestion complète de la paie en entreprise et ou en cabinet d’au moins 3 ans.

Au-delà de votre technicité, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre organisation, votre autonomie et votre capacité à prendre du recul.

Une connaissance du logiciel Spaictacle serait également un plus. 

 

Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ? N’attendez plus et postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.