Référence : 40108
Département : 79 - Deux-Sèvres - Nouvelle-Aquitaine
Ville : BRESSUIRE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/40K€

Talents AEC, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité au sein d’un cabinet à taille humaine dont les valeurs sont la proximité, le sérieux et la simplicité ? Cette annonce devrait vous intéresser.

Nous recherchons pour un cabinet comptable basé à Bressuire (79), un Gestionnaire de Paie H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste

Vous gérez en autonomie un portefeuille clients dans un environnement multiconventionnel, vos missions seront les suivantes :

  • La réalisation des bulletins de salaire ;
  • Le contrôle des bulletins de salaire ;
  • L’établissement des déclarations sociales nominatives (DSN).

Logiciel : CADOR PAIE

Les + du cabinet

  • Primes

  • Chèques cadeaux

  • Charte de télétravail : jusqu’à 2 jours/ semaine

Titulaire d’une formation comptable et/ou social, vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans sur ce poste en environnement multiconventionnel.

Vous intégrerez une structure à taille humaine qui vous accueillera avec bienveillance pour vous permettre de rapidement monter en compétences.

Votre sens de l’adaptation, de l’organisation et votre rigueur seront des atouts pour réussir dans ce poste. Vous appréciez le travail d’équipe et avez un bon sens relationnel ? 

N’hésitez pas à postuler votre candidature sera traitée avec confidentialité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.