Référence : 39370
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : /50K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client entreprise un(e) International Payroll Specialist (H/F) en CDI dans le cadre d'une création de poste.

Rattaché(e) au HR Admin & Payroll Manager, vous rejoignez l'équipe RH International et êtes le référent sur les sujets administratifs et de paie pour votre périmètre composé d'environ 250 personnes sur différents pays.

Vos missions consistent à :

  •  Gestion de la Paie externalisée :
    • Être responsable des cycles de paie internationaux pour votre périmètre ;
    • Gérer la paie internationale avec ADP (contrôle, échange de variables, etc.) ;
    • S'assurer du bon déroulement du paiement des bonus trimestriels/annuels ;
    • Coordonner les tâches de paie de fin d'année (en fonction de la spécificité du territoire).   
  • Gestion administrative du personnel :
    • Fournir les contrats, avenants, certificats, etc ;
    • Gestion des avantages sociaux : assurance maladie, tickets repas, etc ;
    • Coordonner les tâches administratives des RH dans plusieurs pays...   
  • Projets, processus et rapports :
    • Contribuer à la fiabilité de la base de données et au reporting ;
    • Concevoir de nouveaux processus et améliorer les processus existants ;
    • Participer à des projets connexes au sein de l'équipe RH International ;
    • Créer et mettre à jour des manuels de processus ;
    • Suivi de la gestion du temps ;
    • Coordonner les projets et communiquer entre les différents départements...

 

De formation supérieure en RH/Paie, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de la paie internationale.

Votre niveau d'anglais est obligatoirement courant.

Rémunération : 40/48K€ selon profil.

Avantages : Télétravail flexible, restaurant d'entreprise, cours de sport accessible gratuitement, CE, chèques cultures chaque trimestre, 100 à 150€ pour Noël, pass navigo 50% ou forfait mobilité durable (vélo)...

Prise de poste : Dès que possible.

Localisation : Paris 17e - Porte Saint-Ouen L13 ou 14 / Parking.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.