Référence : 38966
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans accompagne ses clients et candidats avec dynamisme et transparence. Notre force vient de la compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers, elle nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement, jusqu’à l’intégration dans l’entreprise.

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une association de santé au travail de 380 employés, un(e) Gestionnaire Paie et Prévoyance (F/H), en CDI.

 Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Administration du Personnel et Paie et ce au sein d’une organisation multisites comportant 31 établissements. Vous assurerez un reporting régulier auprès de votre manager.

 Bon(ne) communicant(e), vous avez des compétences avérées en paie, gestion de la prévoyance et droit du travail.

 Par une organisation optimisée des activités du quotidien, vous avez pour but d’assurer le bon fonctionnement du pôle administration du personnel et paie et d’appliquer la politique de gestion dans les domaines suivants :

 -          Vous traitez et contrôlez en toute autonomie les embauches, solde de tout compte, bulletins de paie (Saisie des éléments variables de paie, suivi des transports, acompte, contrôle des bulletins, contrôles, savoir identifier les erreurs de calcul d'un 10ème CP, l'acompte 13ème mois, abattement entrés/ sorties etc.).

 -          Vous gérez le process des arrêts de travail et dossier de prévoyance de la réception de l'arrêt de travail à la mise éventuelle en invalidité (Traitement de l'arrêt, DSN, suivi des IJSS et IJ prévoyance puis contrôle de la subrogation en paie, déclaration des dossiers de prévoyance et construction des dossiers d'invalidité)

 -          Vous gérez les diverses demandes des salariés

 -          Vous suivez les absences des salariés dans le SIRH Kélio

 -          Vous gérez et suivez les visites médicales

 -          Vous mettez en place des procédures et veillez à leur respect

 

Rémunération : 35/40K€ selon profil sur 13 mois

Statut & avantages : Employé 35h sur 4 jours + titres restaurant + 6ème semaine de CP + 4,5 jours offerts par l’entreprise + 1 à 2 jours de télétravail post période d’essai

 Lieu : le poste est basé à dans le 8ème arrondissement de Paris.

De formation minimum Bac+2 en gestion des entreprises et des administrations, vous justifiez d’une expérience significative de 10 ans en paie et prévoyance.

 Vous possédez impérativement de bonnes compétences en droit du travail, paie et prévoyance et des connaissances en administration du personnel.

 Vous maîtrisez au minimum un outil SIRH, idéalement NIBELIS ainsi qu’Excel (tableaux croisés, recherche V).

 Vous savez réaliser des tableaux de bord, respecter les obligations légales, gérer des projets transversaux et aider à la mise en place d’outils.

 Vous avez une capacité d’analyse et de réflexion avérée. Organisé(e), réactif(ve), autonome, vous avez le sens des priorités. Vous savez être force de proposition et d’amélioration continue.

 Vous savez faire preuve de curiosité, de rigueur et avez le sens de la confidentialité.

 Vous appréciez travailler en équipe, êtes doté(e) d’un vrai savoir-être, d’une bonne aisance relationnelle et êtes orienté(e) service client.

 Vous possédez impérativement de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.