Référence : 38931
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Seyssuel
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27/35K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Seyssuel (38), un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) en CDD de 10 mois (remplacement congés maternité).

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de la paie de A à Z (250 paies)
  • Administration du personnel de l'entrée à la sortie (Contrôle des contrats de travail, des avenants, des STC) ;
  • Gestion des absences maladies, primes ;
  • Gestion de la relation avec les organismes sociaux ;
  • Répondre aux questions des collaborateurs liées à la paie.

Pourquoi rejoindre notre client ?

- Rémunération 27 - 35K euros sur 13 mois en fonction du profil et l'expérience.

- Des avantages : Mutuelle, Titres Restaurant (8 €).

- Une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe dynamique.

- Télétravail (1 à 2 jours par semaine) après validation de la PE.

Qui êtes-vous ?

Vous justifiez idéalement de 3 années d’expérience en paie et administration du personnel. La connaissance des conventions collectives en industrie, transport et BTP serait un plus.

Logiciel Teams souhaité mais non exigé.

Date de prise de poste: ASAP.

 

Vous vous reconnaissez ? Ce poste vous intéresse ?

N'attendez plus et postulez !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.