Référence : 38827
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons, pour un de nos clients, une société située à Saint-Etienne-du-Rouvray (76), un(e) Gestionnaire Paie, Administration du personnel en CDI.

Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, dans un environnement de travail collaboratif et bienveillant, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • gestion de la paie de A à Z (y compris DSN) pour 7 établissements et 250 collaborateurs ;
  • gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (contrats de travail, DPAE, gestion du dossier salarié) et des sorties (Soldes de tout compte, documents de fin de contrat) ;
  • Aide à la montée en compétence de l'assistante paie et refonte des process dans un contexte de changement de logiciel ; 
  • Reporting RH et indicateurs sociaux (égalité homme/femme notamment); 

Ce que l'entreprise vous propose :

  • Un contexte stimulant lié au projet de changement de logiciel de paie, prévu pour janvier 2023.
  • Un environnement portant une forte attention au bien-être au travail des salariés ;

Rémunération : entre 30 et 36K sur 13 mois selon profil

Contrat : CDI, statut agent de maîtrise, 35h/semaine

  • 9 RTT ;
  • Horaires flexibles ;
  • 2 jours de télétravail par mois après 1 an d'ancienneté;
  • intéressement + participation (équivalent à 2 mois de salaire supplémentaires)
  • tickets restaurant (9€) ;
  • mutuelle familiale ; 
  • CSE avec chèques cadeaux ;
  • coach sportif mis à disposition tous les mercredi soirs (course, renforcement musculaire...) ;
  • une séance d'ostéopathie gratuite au sein des locaux tous les 3 mois ; 

Ce que vous avez à apporter à l'entreprise :

  • Vous présentez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de la paie et l'administration du personnel ;
  • Vous êtes totalement autonomie sur ce type de mission ;
  • Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre esprit d'équipe et votre diplomatie ;
  • Une connaissance du logiciel Nibelis serait un réel atout pour le poste.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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