Référence : 38723
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Velizy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d’une création de poste en CDI.

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous réalisez la paie et gérez l’administration du personnel de l’entrée à la sortie d’environ 45 collaborateurs. Vous disposez également du volet recrutement et formation.

À cet effet, vos missions consistent notamment à : 

  • Intégrer les données de paie, établir les bulletins de salaire de manière et lancer le virement ;
  • Gérer les absences et les pointages dans le système de gestion ;
  • Réaliser les déclarations sociales mensuelles et trimestrielles via la DSN ;
  • Contrôler les éléments de paies ;
  • Assurer les relations avec l’ensemble des organismes sociaux : mutuelle, prévoyance, CPAM, caisses de retraite, caisses de congés payés ;
  • Assurer conseil et assistance auprès des collaborateurs de l’entreprise ;
  • Garantir la fiabilité de l’administration du personnel en s’assurant de la réalisation des différentes opérations et des déclarations liées à l’embauche, au départ et à la présence des collaborateurs (affiliations, acompte, gestions et suivi des absences maladie, congés, AT, visites médicales, retraite, attestations diverses, souscriptions PEG, suivi des remboursements SS, STC, tenue des registres obligatoires, classement, archivage…) ;
  • Reporting social et veille réglementaire ;
  • Être en contact direct avec les salariés de l’entreprise, ainsi que les différents organismes externes (médecine du travail, organismes sociaux…) ;
  • Gérer la partie formation et recrutement…

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en gestion autonome de l’administration du personnel et paie.

Logiciels : HR Access (paie) et SAP (gestion des temps) – non exigés.

Statut/Durée du travail : Etam – 37h avec 12 RTT.

Rémunération et avantages : 35/38K€ sur 12.3 mois (0.3 de prime vacances), PEG intéressant avec abondement important…

Prise de poste : Dès que possible – Possibilité de gérer un préavis.

Localisation : Vélizy (78).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.