Référence : 38685
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/60K€

Nous recherchons un poste d’Expert Paie dans le cadre d’une mission de 3 mois prolongeable.

Au sein d’une équipe de 5 personnes rattachées à la Responsable Paie et Administration du personnel, vos missions sont :

– Vous secondez le responsable paie dans ses missions. Vous réalisez en autonomie la paie des cadres supérieurs ainsi que d’un portefeuille de paies de cadres principalement. 

–  Avec le responsable paie, vous vous assurez du bon fonctionnement du processus de Paie (Collecter, saisir, vérifier et valider la paie). 

– Vous maitrisez toutes les étapes du processus de paie entrée, mobilité, sorties, DSN jusqu’au déclarations et paiement mais aussi les autres dimensions associées (avantages en natures, variables…). 

– Vous vous occuperez de la réalisation de la paie sous (Meta 4) Peoplenet. 

– Vous calculez les indemnités de départs sous ses diverses formes en respectant le droit social et les obligations légales, fiscales et comptables 

– Vous établissez des soldes de tout compte ainsi que des documents afférents (attestation pôle emploi, certificat de travail, …). 

– Vous maitrisez les paies complexes et vous avez la capacité de vous adapter ou de rechercher l’information lorsque c’est nécessaire. 

– Vous calculez les indemnités de prévoyance. 

– Vous répondez aux questions de votre population sur les sujets de paie et vous pouvez répondre aux questions de premier niveau sur les impacts fiscaux. 

– Vous travaillez en équipe et épaulez les autres gestionnaires de paie lorsque c’est nécessaire. Vous assistez le responsable paie et vous pouvez être l’interlocuteur des services comptables, des commissaires aux comptes, des auditeurs externes et internes et du contrôleur URSSAF.

De formation supérieure en paie, vous disposez de 6 ans d’expérience en paie. 

Vous êtes autonome sur la gestion de la paie et du post-paie. 

Vous êtes sérieux et disposez d’un bon sens de la communication.

Prise de poste : début janvier

Rémunération : 40/60k€ sur 12 mois

Localisation : Paris 8ème

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.