Référence : 38583
Département : 63 - Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT ELOY LES MINES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/45K€

Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, un grand groupe, est à la recherche d’un(e) responsable paie et administration du personnel, dans le cadre d’un CDI à SAINT ELOY LES MINES (63).

Directement rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous avez pour missions :

  • L’établissement de la paie de A à Z (environ 300 bulletins) et sa conformité aux normes réglementaires et législatives ;
  • La gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie (contrats, avenants, DPAE, gestion de la maladie, de la prévoyance,fin de contrats);
  • L’information et le conseil auprès des managers ;
  • La mise à jour du paramétrage du logiciel de paie en étroite collaboration avec la société CEGID ;
  • Divers reporting RH;

     

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel. Vous êtes capable de vous exprimer en anglais (niveau intermédiaire accepté).

Logiciel Cegid souhaité mais non exigé.

Vous faites preuve d’une bonne capacité à travailler en équipe, d’un excellent relationnel tout en étant autonome et rigoureux(se).

Pourquoi rejoindre cette entreprise?

– Très bonne ambiance au sein d’une petite équipe de 2 collaborateurs en paie 

– Rémunération en fonction du profil 

– Avantages : 12 jours de RTT, une prime de vacances (30% d’un salaire mensuel), participation au bénéfice, CSE, mutuelle (prise en charge à 70% par l’entreprise), restaurant d’entreprise, possibilité de télétravail (1 jour par semaine) 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.