Référence : 38366
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Hardricourt
Type de contrat : CDD
Rémunération : 38/45K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise du secteur industriel, un(e) gestionnaire de paie confirmé(e) pour un poste en CDD (4 mois) basé à Les Mureaux (78).

Vos missions sont les suivantes :

  • Gestion de paies complexes (120 BS) sur Décidium.
  • GTA.
  • STC, RCO, affiliation aux organismes publics, attestations…
  • Accompagnement des gestionnaires de paie moins confirmé(e)s sur leurs questions et/ou difficultés.

Fort(e) d’au moins 3 ans d’expérience en paie, votre autonomie, vos capacités d’organisation, votre rigueur, ainsi que votre esprit d’analyse seront des qualités indispensables.

Dans l’idéal vous connaissez les paies en milieu industriel et l’outil Décidium.

Logiciel : Décidium
Conditions de travail : 3 jours de télétravail par semaine.
Statut :  Agent de maitrise.
Rémunération : jusqu’à 45k€ bruts annuels selon profil/expérience.
Prise de poste : ASAP.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.