Référence : 38269
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Saint-Ouen
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour notre client, grand groupe, un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Siège/Expatriés/Impatriés dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au responsable paie, vous réalisez 450 paies Siège/Expatriés/Impatriés.

A ce titre :

  • Récolter et saisir les éléments variables de paie, les rappels et les régularisations, gérer les soldes de tout compte
    •    Effectuer les contrôles de paie
    •    Contrôler la cohérence des états de virement
    •    Assurer le suivi du paiement des salaires et des charges (mensuelles, trimestrielles & annuelles)
    •    DSN : contrôler mensuellement les données des différents écarts et justifications de ces derniers
    •    Créer et mettre à jour les dossiers du personnel dans le logiciel de paie et le logiciel RH (Success Factors)
    •    Assurer le suivi de la gestion des temps des salariés (GTA)
    •    Suivre et payer les ATD et saisies oppositions
    •    Gérer les acomptes mensuels permanents ou ponctuels
    •    Suivre les avantages en nature
    •    Collaborer avec les équipes comptables pour toutes questions de paie ou de charges sociales
    •    Gérer et suivre les arrêts maladie, congés maternité, congés parentaux, … , et produire les attestations de salaire en découlant
    •    Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel  (constitution des dossiers d’embauche et des dossiers de sortie, rédaction des contrats et avenants, …)
    •    Gérer les dossiers de mutuelle, prévoyance et médecine du travail
    •    Assurer un contact régulier avec les organismes sociaux et les institutions de contrôle
    •    Ecrire et améliorer les process paie
    •    Participer aux audits et aux contrôles URSSAF le cas échéant

Vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant que Gestionnaire paie.

Vous êtes autonome sur le traitement de paies spécifiques expatriés/impatriés/détachés.

Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du travail en équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et le respect de la confidentialité, ainsi que pour votre excellente expression écrite/orale.

Vous avez un bon niveau d'anglais et vous êtes capable d'échanger à l'écrit comme à l'oral.

Vous maîtrisez idéalement le logiciel SIRH SuccessFactors et le logiciel paie ADP Link.

Prise de poste : Dès que possible

Rémunération : 45/55k€

Localisation : Saint-Ouen (93) – télétravail 2 jours par semaine

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.