Référence : 37777
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : SAINT-NAZAIRE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

TALENTS AEC est un cabinet de recrutement présent au niveau national. Spécialiste sur les métiers de l’Audit et de l’Expertise-comptable. Nous vous proposons une vision moderne du recrutement afin de vous guider dans votre recherche d'emploi partout en France ! Notamment, en Loire Atlantique pour tous les métiers au sein de cabinets d’expertise-comptable.

Aujourd’hui, nous vous proposons de rejoindre un cabinet d’expertise-comptable d’envergure régionale, constitué d’une trentaine de collaborateurs, et basé à SAINT NAZAIRE Dans le cadre d’un accroissement d’activité, il recherche un Gestionnaire de paie confirmé H/F dès lque possible. Vous intégrez le pôle social (7 collaborateurs) et rejoignez une équipe bienveillante et soudée, dans un cadre de travail agréable (locaux rénovés).

Les experts recherchent un profil confirmé, souhaitant évoluer à terme, sur un poste de Responsable social.

Vous travaillez sous la supervision de l’expert-comptable et intervenez sur un portefeuille d’une quarantaine de dossiers multi-conventionnels (HCR, BTP, syntec, bureaux d’étude…). Vos missions s’articulent de la manière suivante :

· Produire les bulletins de paie (environ 310-320)

· Effectuer l’administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (DSN, DPAE, contrats de travail et avenants, STC, ruptures conventionnelles, licenciements, etc.)

· Accompagner et conseiller vos clients dans leurs démarches sociales

· Effectuer des veilles sociales

La maîtrise de SILAE est obligatoire.

Vous êtes minutieux et très organisé. Impliqué et volontaire, vous vous adaptez facilement. De nature joviale, vous êtes toujours apprécié par vos collègues.

Diplômé d’une formation supérieure en paie ou ressources humaine, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en cabinet d’expertise qui vous permet d’être entièrement autonome sur vos missions.

Votre candidature est traitée de manière confidentielle.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.