Référence : 32290
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : TREMBLAY EN FRANCE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Pay Job, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis 2007, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

 

 

Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Gestionnaire Paie/ RH (H/F) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI)

Vos missions sont les suivantes :

  • Recrutement

– Création des annonces, publication

– Pré-sélection et organisation des entretiens

  • Formation

– Organisation des sessions de formation

– Recherche d’organisme et demande de prise en charge (opco, cpf)

– Suivi du budget de formation

– Gérer les documents administratifs (feuille d’émargement, envoi des factures…)

  • Organisation des élections

– Calcul des effectifs/Aide dans la mise en place du PAP

– Logistique

  • Administration du personnel

– DPAE, Visite médicale

– Rédaction des promesses d’embauche, des contrats de travail et avenants et des attestations diverses

– Mise à jour du dossier du personnel

– Affiliation/radiation auprès des organismes

– Calcul et rédaction des protocoles d’homologation (RC)

– Courrier de reclassement/courrier disciplinaire

– Convocation entretien préalable au licenciement/RC et envoi des notifications de licenciement

– Création des dossiers d’activité partielle/Demande et suivi d’indemnisation

– Gestion des litiges prud’homaux avec les avocats

– Relation avec les organismes sociaux

  • Sociale

– Accompagnement dans les démarches logement

– Assistance, conseil des collaborateurs

– Support pour les managers, salariés et direction

  • Paie (multi-conventions) (paie semi externalisée dès le premier trimestre 2023)

– Contrôle de la bonne application des règles légales en vigueur/veille sociale

– Gestion des absences

– Calcul des EVP, saisie des EVP, contrôle des bulletins de paie, création des virements pour signature et édition et mise sous pli des bulletins de paie, tableau de modulation, fiche de commission

– Envoi des fichiers postpaie

– Contrôler et déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles

– Déclaration et paiement des charges annuelles (action logement, taxe apprentissage, taxe formation, DOETH)

– Edition des documents de solde de tout compte

– Traitement des attestations de salaire

– Création dossier de prévoyance/Suivi des ijss et indemnités de prévoyance

– Simulation de départ

– Calcul de la participation

– Contrôle URSSAF

– Réponses aux CAC

– Archivage

  • Reporting

– Effectif

– Absentéisme

– BDES

– Index égalité homme/femme

  • SIRH

– Paramétrage de l’outil paie CEGID Y2 puis Sage

– Accompagnement des collaborateurs sur l’outil de gestion des absences

 

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, vous possédez un excellent esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu’un bon relationnel.

Statut : Agent de maitrise 36,5 heures + 11 RTT

Rémunération : 40/45k€ sur 12 mois (selon profil / expérience)

Avantages : télétravail 1 jour par semaine, RTT, cours de sport le jeudi

Logiciel : Cegid / Sage

Date d’entrée souhaitée : Dès que possible

Lieu : Tremblay en France (93)

Moyen d’accès : Voiture (parking), RER « Parc des expositions »

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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