Référence : 28871
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/47K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour un de nos clients (entreprise) un(e) Superviseur Paie & ADP Sénior (H/F) dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) basé à Paris dans le 16è AR.
Vos missions sont les suivantes :
Administration du personnel :
- Projet de migration de SIRH et projets en cours (dématérialisation / mise en place de coffre fort)
- Gérer la relation contractuelle avec les collaborateurs : de l’embauche à la rupture de contrat de travail,
- Suivre les arrêts de travail (maladie, maternité et accident) jusqu'aux IJSS et à la prévoyance,
- Conseiller les opérationnels sur les règles RH, gestion des temps, suivi des congés, etc,
- S'assurer que la GTA est conforme et correctement paramétrée,
- IRP : participer à la préparation des réunions mensuelles,
- Assurer et suivre l'ensemble des processus avec les organismes sociaux : mises à jour, …,
- Assurer le rôle du responsable paie lors d'absences,
Paie :
- Réaliser la paie de A à Z et contrôler les données de paie jusqu'à la DSN,
- Superviser et contrôler toutes les déclarations sociales via la DSN,
- Être référent/e technique paie pour les autres gestionnaires du service, notamment en étant en veille constante des évolutions sur ce domaine,
- Établir et contrôler les soldes de tout compte
- Effectuer les virements aux organismes sociaux en back up,
Durée du travail et statut : Statut Cadre forfait jour.
Lieu : Paris 16è AR.
Rémunération : 40 à 47k€ selon profil.Télétravail 1j/S.
Prise de poste : Dès que possible (préavis gérable)
De formation RH bac +4/5, vous disposez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum sur une fonction similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), curieux(se) et autonome. Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et d'écoute et vous aimez travailler en équipe.
Curieux(se) et proactif(ve), vous aimez être en contact avec les autres et êtes force de conseil sur la gestion courante de votre population.
Vous avez de solides compétences en droit du travail.
Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l’aise sur l’informatique.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.