Métiers de la paie

Nos partenaires

Fondée en 2015 par deux experts SIRH et Paie, Arhia propose la prise en charge de l’ensemble des formalités liées à l’administration du personnel et à la paye avec des services modernes, innovants et performants. Arhia c’est aussi des solutions RH (SIRH) personnalisables facilement et rapidement exploitables. Fruit de plus de 25 années d’expertise opérationnelle, elles rassemblent les fonctionnalités les plus recherchées par les utilisateurs. Depuis 2017, Arhia est partenaire de la première édition du « DEFI PAY JOB » et élabore chaque semaine un court test chronométré portant sur un sujet paie.

 

Créé à Rennes en 2000, RegionsJob est le leader sur le marché français des services recrutement, emploi et carrières. Ses 8 sites emploi et formation lui assurent une présence sur la France entière. Tous les mois, ce sont 600 000 candidatures gérées pour 55 000 offres d’emploi publiées en moyenne.

Créée en 2008 au niveau européen, Fiabilis Consulting Group accompagne grands groupes, ETI et PME dans la valorisation et la sécurisation de leurs pratiques de paye. Constituée sous la forme d’un GEIE en France depuis fin 2015, la structure accompagne ses clients sur des sujets URSSAF, PAIE, RH (simulation de contrôle URSSAF, assistance à contrôle, contentieux URSSAF, prélèvement à la source, …).  Les solutions proposées sont mises en œuvre par les experts du groupement : ex-inspecteurs URSSAF, avocats spécialisés, consultants IT.

 

PAY JOB a été choisi en 2018 comme partenaire privilégié d’Opcalia. Suite à un appel d’offres,  34 de nos formations  ont été sélectionnées pour être référencées sur Espace Formation.

Opcalia, en qualité d’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) par l’Etat, collecte les contributions annuelles des entreprises au titre de la formation professionnelle continue des salariés et finance la formation à travers différents dispositifs formations. Présent sur l’ensemble du territoire national, y compris les 5 DOM, Opcalia déploie une offre de services de proximité en direction des entreprises et de leurs salariés. Depuis le 1er janvier 2016, Opcalia est habilité à collecter la taxe d’apprentissage.